je pense, tu penses, il pense·Motivation

Quand tout semble perdu, ne perds pas espoir

Souvent, j’écris des trucs pour motiver, mais prenez gare, je ne suis pas 100 % immuniser à l’échec, les embûches et les sacrés débarques. Bien au contraire, chaque jour, je dois me relevé à plusieurs reprises et pousser les murs qui me ralentis.
Lorsque tu vis des événements, banales ou compliqués, se ressaisir peut être une des choses les plus difficile à faire parce que rester cloué au sol est plus simple que de prendre tout ton courage pour te relever. Tomber, c’est humiliant. Tomber, c’est désespérant. Cependant, ce n’est pas une faiblesse. Ce n’est pas la fin du monde. Ce n’est pas sans issus. Tu peux toujours te relever, même si ça prend du temps, de l’énergie et beaucoup de compassion envers ta personne, se relever est toujours possible. Les résultats ne sont pas toujours immédiats et ça peut devenir décourageant. Mets-toi des objectifs, des buts, des récompenses pour chaque étape que tu enjamberas. Tu vas voir, avancer deviens moins lourds.
Cette semaine, j’ai appris que je devais être plus patiente. J’ai appris que, parfois, tu peux reculer dans ton cheminement et que c’est décourageant x 1000. Tu penses avoir du progrès et oops tu tombes droit au sol. Se relever après penser que tu as progresser et que le pire est derrière toi, je peux te dire que c’est pas simple et c’est même frustrant. Donc, ce que je vous ai énuméré plus haut, c’est ce que je dois me répéter constamment. Alors, peut importe ton combat, tu n’es pas seul, ne baisse pas les bras. Le cheminement est remplis de haut et de bas, mais je peux te jurer que ce que tu y gagnes est bien plus que tes pertes. Gardes la tête haute et entoures-toi de gens qui te feront briller.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s